Bienvenue, identifiez-vous

Pas de produits

0,00 €
0,00 €

Check out



Main >> Recettes de Miss Popcake

Treat pops multicolores

On a tous le souvenir de la glace pouss pouss que l'on mangeait à la plage ! Les treat pops ou push-ups c'est le même principe : on pousse et au fur et à mesure on découvre des gourmandises. On peut varier les couleurs, les textures, les goûts...

treat popsPour cette recette, vous trouverez chez Miss Popcake :

des treat pops

du colorant bleu

du colorant rose

du colorant jaune

du colorant vert

du chocolat blanc

des poches à douilles

de la poudre d'amande

Réaliser des macarons selon la recette ICI. Diviser votre pâte en 4 et incorporer les colorants de différentes couleurs dans chaque pâte. Faire cuire selon la recette.

Pendant ce temps ou même avant, réaliser la ganache : faire bouillir la crème fraîche et la verser en 3 fois sur le chocolat blanc en pistoles ; bien mélanger à chaque fois. Une fois refroidie, mettre cette ganache au frais pendant 4h. La monter en chantilly à l'aide d'un batteur électrique ; elle doit être ferme mais pas comme du beurre !

Séparer la ganache en 4 et colorer chacune à l'aide des colorants de même couleur que vos macarons. Remplir les macarons et les mettre de côté. Il doit vous rester de la ganache de chaque couleur.

Poser un macaron bleu au fond de votre treat pop puis à l'aide d'une poche à douille mettre une couche de ganache bleue, poser un macaron d'une autre couleur, puis sa ganache colorée et ainsi de suite, vous pourrez mettre 3 ou 4 macarons. Fermer votre treat pop et mettre au frais quelques heures avant de déguster !

 

200g de chocolat blancpush ups

30 cl de crème fleurette

90 grammes de blancs d'oeufs (3 blancs d'ouefs)

60 grammes de sucre en poudre

120 grammes de poudre d'amande

150 grammes de sucre glace

colorants

Auteur: Miss Popcake
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.