Bienvenue, identifiez-vous

Pas de produits

0,00 €
0,00 €

Check out



Main >> Recettes de Miss Popcake

Cake pops fête des mères

Des cake pops pour dire à sa maman à quel point on l’aime !

Pour cette recette simple à réaliser en 2 étapes, vous trouverez chez Miss  Popcake :

Du chocolat de couverture 72%

Cake pops fête des mères

Des bâtons de sucettes rouges

Le stylo de décoration rose

Le moule à cake

Le moule à chocolat cœurs

Le moule cœurs

Les sachets d’emballage

 

Commencer par réaliser un gâteau au yaourt : vider le pot de yaourt dans un saladier, puis vous en servir comme doseur. Ajouter 2 pots de sucre, les œufs et le beurre fondu, mélanger puis incorporer 3 pots de farine et le bicarbonate alimentaire. Une fois obtenue une pâte homogène, verser dans le moule à cake et enfourner à 180° pendant 30 minutes. Laisser refroidir le gâteau.

Emietter le gâteau et le mélanger avec le fromage frais et la confiture de fraise jusqu’à obtenir une boule homogène (vous pouvez le faire au mixeur). Prélever des boules de pâtes et les « mouler » dans le moule à chocolat cœurs pour les petits cœurs et dans le moule cœurs pour les grands. Mettre au frais 1 heure ou même au congélateur 10 minutes.

Faire fondre au bain marie ou au micro onde à faible puissance le chocolat de couverture 72% dans un récipient ; pendant ce temps, démouler vos cœurs. Prendre un bâton de sucette rouge et le tremper légèrement dans le chocolat, puis dans le cœur en gâteau jusqu’au ¾. Tremper intégralement le cœur dans le chocolat puis le tapoter légèrement sur le bord du récipient pour faire tomber l’excédent.Cake pops fête des mères

Planter la sucette dans du polystyrène, dans un pic fleur ou poser dans un verre pour qu’elle sèche (assez rapide). Avec le stylo de décoration rose stylo de décoration rose, décorer vos cake pops avec des mots d’amour pour votre maman, des cœurs…

Emballer vos cake pops dans un sachet pour offrir à votre maman.Cake pops fête des mères

1 yaourt

2 pots de sucre

3 oeufs

80 g de beurre fondu

3 pots de farine

1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire

150 grammes de fromage frais

2 cuillères à café de confiture de fraise

200 grammes de chocolat de couverture 72%

Auteur: Miss Popcake
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.