20 bâtons de sucettes rouges

20 Bâtons de sucette rouges

  • €2,00
    Prix unitaire par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Les bâtons de sucette vous seront indispensables aussi bien pour des sucettes, que pour vos cake pops (les fameuses sucettes de gâteau) et sucettes au chocolat. Pour des recettes originales, utilisez nos arômes et colorants et nos moules à sucettes.

Vous pouvez aussi vous en servir pour réaliser des bâtonnets glacés maison.

20 bâtons de sucettes rouges 10 cm * 4 mm.

Bâtons de sucettes

Le bâton devient un accessoire de décoration et une façon d'apprécier les plaisirs gustatifs sucrés et salés.

Nous vous proposons toutes les couleurs de bâtons de sucettes. Ils sont en plastique alimentaire plein et peuvent être nettoyés et réutilisés. Résistants, ils s'adaptent à toutes vos fantaisies culinaires.

Sucettes, cake pops et pop tarts

Grâce à nos colorants, arômes, moules et accessoires, vous pourrez réaliser des sucettes au bon goût de fruit ou de chocolat, des cakepops appelés aussi popcakes ou des sucettes glacées. Fait maison, c'est encore meilleur !

Recette de sucettes maison

Pour une dizaine de sucette,

200g de sucre

3 cuillères à soupe d'eau,

quelques gouttes d'arôme naturel et de colorant alimentaire.

Mettre le sucre, l'eau, l'arôme et le colorant dans une casserole. Porter à ébullition jusqu'à 150°C environ (le mélange doit être sirupeux) puis versez dans les moules. Attendre la solidification du mélange. Démoulage facile.

Bâtons de sucette en plastique blanc diamètre 4 mm longueur 10 cm. Les bâtonnets sont pleins et l'aspect exterieur est lisse.

Acheter les bâtons de sucette blancs misspopcake, un achat emballé en matière recyclable.

C'est quoi un cake pop ?

Un cake pop, littéralement « gâteau–sucette » est comme son nom l’indique une sucette de gâteau. L’idée est de mélanger du gâteau émietté avec un liant, de modeler cette pâte obtenue en boules ou autres formes, de les piquer sur des bâtons de sucettes puis de les enrober de chocolat de couverture.

Cette idée a germé dans la tête d’une ménagère américaine à qui il restait des « chutes » de gâteaux dont elle ne savait que faire… et le cake pop est né.

Les  cake pops (on peut également dire popcake) peuvent être réalisées avec tous les types de gâteaux que vous les ayez faits vous-même ou achetés dans le commerce avec des liants de toutes sortes (fromage frais, mascarpone, nutella, crème fraîche…) et des décorations à hauteur de votre imagination.

Ces gâteaux nous viennent des Etats-Unis à la suite des cupcakes et autres whoopies.